Naruto et ses compagnons sont pris dans la tempête et ne peuvent plus contrôler la direction du bateau. Le courant les envoie vers une île depuis laquelle on leur tire dessus des boulets recouverts de parchemins explosifs. Naruto est projeté hors du bateau qui est transformé en sous-marin par Yamato. Resté seul à la surface, Naruto affronte un chef pirate à la tête d’une flottille ; pourchassé par les tirs provenant de l’île, il est finalement récupéré par les autres qui font surface momentanément. Yamato s’épuise, et le sous-marin commence à prendre l’eau ; ils se dirigent dans un tunnel sous-marin qui aboutit sous l’île. Découvrant dans la caverne un cimetière des anciens habitants de l’île, massacrés par les pirates et dont les survivants ont dû survivre sous-terre plusieurs dizaines d’années, Naruto jure de les venger. Ils s’aperçoivent qu’ils sont dans le cratère d’un volcan et qu’une source chaude passe dessous ; Naruto a alors une idée. Les ninjas et les marins halent le bateau sous le cratère, et Gaï provoque une éruption d’eau chaude d’un coup de poing. Le bateau est soulevé par l’eau qui monte, sort par le cratère, et dévale la pente du volcan, pendant que Naruto bouche les canons de l’île avec des troncs. En atterrissant, le bateau renverse la flotte pirate qui est ensuite aisément maîtrisée par les ninjas, qui peuvent alors poursuivre leur route.
Regarder tous les épisodes de Naruto Shippuden en streaming et en français (vf). Chaque épisode de Naruto Shippuden est visionnable gratuitement. Ce blog est entièrement dédié à tous les fans du manga Naruto. Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, Rutube, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.
REMARQUE : Pour les épisodes visionnables à partir du lecteur MIXTUREVIDEO, il vous faut un compte illimité. Cliquez sur ce lien pour vous créer un compte chez MIXTUREVIDEO.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire